Xstaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xstaze

Guilde PVP-PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pvp rush alli inter guilde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foulkan

foulkan


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/02/2007

pvp rush alli inter guilde! Empty
MessageSujet: pvp rush alli inter guilde!   pvp rush alli inter guilde! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:12

voila voila , comme le nom l indique , et vu que c holidays time , peu de joueur st la.
je propose donc unevent plutot sympa et pour ns ET pr nos amis alli!!

le but est simple ==> en collaboration ac qlqe guildes hordes varimathras, je souhaiterai mettre au point une attaque de villes alli dont le schema est simple.
ATTAQUER plusieurs points de facon synchrone, c' est a dire en meme tp, ou encore faire des troupes ou l on px utiliser le talent de nos amis fufu "druide/rogue" pr attaquer 2 endroit de plein fouet!! MOUahaha
N'est pas une idée digue d un GM?.. rabbit

je mexplique ac un exemple pr les ramolies du cerveau:==>

guilde xstaze+ "briznuk" (auhazard) attaquent darna

guilde lost paradise + owned by attaquent ironforge /appuyé par une attaque de l interieur du regroupement des fufus de guilde (ex: de la salle des ventes)

guilde X +guildeX1 attaquent stormwind

ect..

ou plutot 2 grp => 1 sur iron 1 sur storm qui se rejoint par le tram et go down les 2 boss..

j attent vos avis et vos propositions..
Revenir en haut Aller en bas
Aghamin
Admin
Aghamin


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Rungis Val de marne 94150 représente mdr
Date d'inscription : 06/02/2007

pvp rush alli inter guilde! Empty
MessageSujet: Re: pvp rush alli inter guilde!   pvp rush alli inter guilde! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:38

Why not ça pourrai etre fun !
Mais fau trouver une guilde pour faire ça aussi et ce n'est pas le plus facile.
Les grosses guildes sont souvent en instance et nos life oblige, elles n'ont pas bcp de tps pour ce genre de divertissement.
Mais l'idée est bonnes si on arrive a reunnir l'effectif suffisant go ouned les ally.

PS : j'en parlerai a Lordkenata la derniere fois il était a stormwind pour down le roi (avec sa guilde je crois). Donc ils seront surement chaud pour remtettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
foulkan

foulkan


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/02/2007

pvp rush alli inter guilde! Empty
MessageSujet: Re: pvp rush alli inter guilde!   pvp rush alli inter guilde! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:06

bon point ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pvp rush alli inter guilde! Empty
MessageSujet: Re: pvp rush alli inter guilde!   pvp rush alli inter guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pvp rush alli inter guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» add de guilde
» Charte de Guilde/Etat de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xstaze :: Public :: PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser