Xstaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xstaze

Guilde PVP-PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ytroylly




Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:25

Salut à tous , je vais me présenter en faisant le plus simple et precis.

Présentation:
-Prénom : Alexandre
-Age : 35 ans
-profession: Ingénieux fiscal
-Famille: marié 3 enfants (dont un qui monte un perso a 8ans mdr)
-Loisirs : Tennis , VTT et cela est logique WoW

Mes disponibilités :

je joue tout les jours sauf deplacement professionnel ou privé.
je suis dispo pour 3 soirées fermes a définir avec le groupe pour kara et autre...

Mon perso:

-Pseudo IG: ytroylly
-Race : troll
-Classe : Rogue

-Perso: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ytroylly

-"/Played" (le temps de jeu total avec ce personnage) : 43 jours + ou - , je commence a connaitre la classe et mon perso Smile

-Ma spe: Je joue actuellement dps avec 20/41/0 pour les donjons mais bon toute les spé sont sympa a jouer change assez souvent...

-j'ai bien sur l'accés Karazan

-je commence l'accés Serpent Shire

-Presque tout heroic dispo voir lien pour detail.

-Les metiers:

TDC 350 , Depecage 375, Premiers soins 375 et je suis en train de up ciuisine 280 et peche 100

Pourquoi cette demande:
j'ai up seul ce perso car nouveau sur le serveur et aujourd'hui je suis a un stade ou ma volonté d'allez plus loin ds wow = PVE hl, demande de rentrer ds un groupe serieux, soudez et sympa (mais pas une guilde militaire non plus), j'ai discuter avec MaskofMort un peu ce matin, et peu etre avez vous malgré tout besoin d'un complement rogue . J'ai bien sur ts.

Voila ds l'attente de repondre a vos questions et surtout de play ensemble merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:25

petite discution sympatique avec toi , trés motivé Smile
ainsi qu'un amie druide spe heal qui le suis .
vue que tayau est partie , je pense que tu le remplacera , bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:59

Bon voila , on a un prob de Voleur titulaire spe pve
on cherche un spe 2pé , tu es comme ceci , mais té épé son pas assez bonne , si tu peu avoir deux épé épick rapidement , sa serais cool , tu a les dispo et aparament la motivation , Donc trouve deux armes rapidement surtout la main droite... et on te prendra , tu a l'épé aldor qui est pas mal en main droite ....
ou craft forge épé qui est plutot main gauche, et épé arene également ....
tu a de quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
Aghamin
Admin
Aghamin


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Rungis Val de marne 94150 représente mdr
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:54

+1 pour ton post, t'es dispo et ta motivation.
Un stuff correct pour commencer Karazhan sans probleme mais une spé un peu bizarre je trouve mais bon j'suis pas rogue ^^
En esperant te voir bientot parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
ytroylly




Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:46

ok merci pour l'invitation j'ai pris connaissance de vos remarque et je vais donc m'occuper intensement de ce problème d'épée j'ai fait le point avec maskofmort pour ca... je vais etre occuper Sleep
Pour la spé on peut en parler: votre experience m'interesse et ma motivation feras le reste...
@+ all
Revenir en haut Aller en bas
foulkan

foulkan


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:37

pouep pouep la spe pas bien grave 'en tt cas j arriv pas a voir tonlien bizzard) ca px tjs se changer .
enfin qlqun d age mure , need ingé fiscale j aurai qlqe question a te poser la dessus XD
sinon oue y a pas mal de rogue alors appret toi a ne pas forcement rush qd tu sera co on fait tourner le plus possible ... mais la etant sur curator j aimerai bien test ac 2 voir 3 rogue pr up le dps !
Revenir en haut Aller en bas
Highelves

Highelves


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Trou du cul du monde en Belgique (powaaa)
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:40

Moi je dit gros +1 même si ya pas mal de rogue tu pourra toujours remplacer Tayhau comme on a dit (PS: Je vien de découvrire ce poste donc je sais pas si la décision est prise Very Happy)




PS: Masko je t'aime rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETAT DE RECRUTEMENT
» Charte de Guilde/Etat de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xstaze :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser